plm65 modélisme hautes pyrénées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

A mon tour

2 participants

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message par patrick65 Mar 4 Juin - 13:55

Bonjour a tous,
Alors pour commencer, super Eric d'avoir fait ce forum. C'est un tres bon complément a notre site.

Donc, je me présente....

Je fais du modelisme naval depuis les années 80, et a cette époque je faisais partie du Myca, club de Cestas en Gironde.
Maintenant je suis a PLM65.
Plusieurs championnats de France a mon actif, j'ai terminé 4eme a Grenoble il y a fort longtemps avec un chalutier pêche arriere, la "Belle-Martine II" au 20eme.
L'Ocepa, la Marie-Morgane, le Smith Rotterdam, la Belle-Martine, etc...... voici quelques maquettes que j'ai réalisées.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai abandonné pendant plusieurs années.
Le seul bateau que j'avais gardé, un yacht, "Le Brigand" avait été relégué dans un coin au dessus d'une armoire, jamais terminé.
Je l'ai donc restaurer entierement, histoire de me refaire la main, et vendu une fois terminé.
Puis j'ai refais la Belle-Martine, cette fois au 15eme, puis d'autres... dont une vedette école pour le club.
Voila pour l'instant.

A mon tour Img_0210
patrick65
patrick65

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message par Eric Mar 4 Juin - 14:56

En fait, c'est Jean Luc qui a tout fait mais c'est génial quand même !

patrick65 a écrit:Bonjour a tous,
Alors pour commencer, super Eric d'avoir fait ce forum. C'est un tres bon complément a notre site.

Donc, je me présente....

Je fais du modelisme naval depuis les années 80, et a cette époque je faisais partie du Myca, club de Cestas en Gironde.
Maintenant je suis a PLM65.
Plusieurs championnats de France a mon actif, j'ai terminé 4eme a Grenoble il y a fort longtemps avec un chalutier pêche arriere, la "Belle-Martine II" au 20eme.
L'Ocepa, la Marie-Morgane, le Smith Rotterdam, la Belle-Martine, etc...... voici quelques maquettes que j'ai réalisées.
Les aléas de la vie ont fait que j'ai abandonné pendant plusieurs années.
Le seul bateau que j'avais gardé, un yacht, "Le Brigand" avait été relégué dans un coin au dessus d'une armoire, jamais terminé.
Je l'ai donc restaurer entierement, histoire de me refaire la main, et vendu une fois terminé.
Puis j'ai refais la Belle-Martine, cette fois au 15eme, puis d'autres... dont une vedette école pour le club.
Voila pour l'instant.

A mon tour Img_0210
Eric
Eric

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : HAUTES PYRENEES

http://www.plm65.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum